Économiser $10.00
Coupe-outils de jardin de pépinière
Coupe-outils de jardin de pépinière
Coupe-outils de jardin de pépinière
Coupe-outils de jardin de pépinière
Coupe-outils de jardin de pépinière
Coupe-outils de jardin de pépinière

Coupe-outils de jardin de pépinière

$52.99 $62.99 $62.99 /
Abonnement

Les tondeuses d'élagage de qualité supérieure sont construites avec des poignées en fibre composite à haute résistance et des lames en acier trempé. Tous les composants du sécateur peuvent être remplacés dans ce modèle fiable.

Coupe-outils de jardin de pépinière

Les tondeuses d'élagage de qualité supérieure sont construites avec des poignées en fibre composite à haute résistance et des lames en acier trempé. Tous les composants du sécateur peuvent être remplacés dans ce modèle fiable.

CONCEPTION ERGONOMIQUE - Les ciseaux de jardin ont une poignée rotative pour plus de confort, et ils conviennent à tous les types d'élagage grâce à leur conception ergonomique qui s'adapte à la main. L'amortisseur rembourré de conception ergonomique adoucit l'impact de la coupe pour un confort accru et un risque de blessure réduit.

ÉLAGAGE PRÉCIS - Ce sécateur à dérivation offre une grande capacité de coupe et un poids bien équilibré pour un jardinage optimal. Ce sécateur haute performance est doté d'un coupe-fil pour les petits fils et d'une rainure de sève pour minimiser le coincement de la lame.

HAUTE PERFORMANCE - La lame en acier trempé et la lame d'enclume vissée garantissent des coupes nettes et précises. Une lame d'enclume pointue étroite permet un accès facile aux branches de brindilles et assure une coupe proche du tronc.

Tu pourrais aussi aimer

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Lisez notre politique de remboursement complète ici →

Si vous n'êtes pas satisfait du produit pour quelque raison que ce soit, dites-le nous et nous vous rembourserons.

Nous soutenons nos produits et ne vendons que la meilleure qualité que nous utiliserions nous-mêmes.

Contactez-nous ici →

Chez AG Supplies Australia, nous nous engageons à trouver les produits dont les agriculteurs australiens ont besoin pour réussir. S'il manque un produit sur le marché dont vous avez besoin, nous voulons vous entendre ! Notre équipe d'experts est toujours à la recherche de nouveaux produits innovants à ajouter à notre gamme, et nous nous appuyons sur les commentaires d'agriculteurs comme vous pour nous aider à identifier les lacunes du marché.

En soumettant une demande de produit ci-dessous, vous nous aiderez à mieux vous servir, vous et les autres agriculteurs. De plus, vous serez le premier à savoir quand nous aurons trouvé le produit dont vous avez besoin. Alors n'hésitez pas - envoyez-nous un message aujourd'hui et faites-nous savoir ce que vous cherchez !

Notre vaste gamme de produits comprend tout, des semences et des engrais aux systèmes d'irrigation et aux tracteurs. Nous travaillons en étroite collaboration avec certains des principaux fournisseurs de l'industrie pour nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité et répondent aux normes rigoureuses des agriculteurs d'aujourd'hui. Nos produits sont conçus pour être à la fois durables et fiables, vous pouvez donc être sûr de la qualité de votre achat.

Merci d'avoir choisi AG Supplies comme source de référence pour tous vos besoins agricoles. Dans l'impatience de vous servir!

Vu récemment

Save $10.00
Nursery Garden Tool Cutter
Nursery Garden Tool Cutter
Nursery Garden Tool Cutter
Nursery Garden Tool Cutter
Nursery Garden Tool Cutter
Nursery Garden Tool Cutter

Nursery Garden Tool Cutter

$52.99 $62.99 $62.99 /
Subscription

The premium pruning clippers are constructed of high-resistance composite fiber handles and hardened steel blades. All pruner components can be replaced in this dependable model.

Nursery Garden Tool Cutter

The premium pruning clippers are constructed of high-resistance composite fiber handles and hardened steel blades. All pruner components can be replaced in this dependable model.

ERGONOMIC DESIGN - The garden scissors have a revolving handle for extra comfort, and they are suitable for every type of pruning with their ergonomic hand-fitting design. Ergonomically designed cushioned shock absorber softens the cutting impact for increased comfort and reduced risk of injury.

PRECISE PRUNING - This bypass pruner offers a large cutting capacity and well-balanced weight for optimal gardening. This high-performance pruner features a wire cutter for small wires and a sap groove to minimize the blade sticking.

HIGH PERFORMANCE - Hardened steel blade and screw-mounted anvil blade ensure reliably clean, precise cuts. A Narrow pointed anvil blade allows easy access to twiggy branches and assures a close cut to the trunk.

You may also like

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

Read our full refund policy here →

If you're not happy with the product for whatever reason, just tell us and we will refund you.

We stand by our products and only sell the best quality that we would use ourselves.

Contact us here →

At AG Supplies Australia, we are dedicated to sourcing the products that Australian farmers need to succeed. If there's a product missing in the market that you need, we want to hear from you! Our team of experts is always on the lookout for new and innovative products to add to our range, and we rely on feedback from farmers like you to help us identify gaps in the market.

By submitting a product request below, you'll be helping us serve you and other farmers better. Plus, you'll be the first to know when we've sourced the product you need. So don't hesitate - send us a message today and let us know what you're looking for!

Our extensive product line includes everything from seeds and fertilizers to irrigation systems and tractors. We work closely with some of the industry's leading suppliers to ensure that our products are of the highest quality and meet the rigorous standards of today's farmers. Our products are designed to be both durable and reliable, so you can be confident in the quality of your purchase.

Thank you for choosing AG Supplies as your go-to source for all your agricultural needs. We look forward to serving you!

Recently viewed